Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaumière tranquille et vie heureuse
Archives
1 septembre 2008

Vacances 2008

Nous avons passé la dernière semaine d'Août en région Rhône-Alpes.

Nous sommes partis le samedi matin de bonne heure, et avons visité Lyon l'après midi. Nous avons dormi dans une magnifique chambre d'hôtes à Miribel, en balieue lyonnaise, puis nous sommes repartis le dimanche matin pour rejoindre Gregory et Hélène à St Pierre en Faucigny.

Nous y avons passé la semaine à visiter la région, et bien sûr à profiter de notre petite Mélie, qui marche désormais presque normalement : non seulement elle fait des pas, mais encore elle a le réflexe de se relever lorsqu'elle perd l'équilibre et qu'elle tombe, puis de repartir en marchant sur ses deux jambes. Elle mérite désormais le titre envié de "bipède", presque plus encore que son papa, qui marche encore souvent sur trois jambes, voire quatre, avec ses béquilles dont il ne se passe que très difficilement...

J'ai créé deux nouveaux albums photo, l'un pour la région lyonnaise et l'autre pour notre séjour en Haute Savoie.

J'ai également ajouté des images dans l'album "Nous et les nôtres".

La visite des goges du Fier nous a ravis, mais les photos ne donnent qu'un faible aperçu de la hauteur de ces gorges magnifiques. Pour mieux la montrer, je mets ici quatre vidéos que j'ai tournées sur place, et qui sont plus expicites quant à la majesté des lieux.

Publicité
Commentaires
Publicité