Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaumière tranquille et vie heureuse
Archives
19 novembre 2007

Bienvenue

Bienvenue sur notre blog !

Nous sommes heureux de vous y accueillir, et vous pourrez nous écrire et nous faire part de vos commentaires.

A terme, vous trouverez ici :

  • Des albums photographiques
  • Nos arbres généalogiques
  • Des messages divers, en réaction à des évènements publics ou privés
  • Et bien sûr vos propres réactions

"Promenez-vous" dans les différentes catégories (menu ci-dessus), et n'hésitez pas à nous écrire ! Utilisez pour cela la fonction "Commentaires" au bas de chaque message. Vous y lirez les interventions des autres, et vous pourrez "poster" les vôtres...

A très bientôt ici,
René et Marie

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonjour Marie et René, après un petit échange de blog j'adore le votre et que de changement pour la maison il faut que ça fait un bail que je ne suis pas venue. En tout cas ça fait plaisir de savoir que tout va bien. Je vous embrasse tous les deux en espérant avoir l'occasion de vous revoir d'ici pas trop longtemps. Pourquoi pas aux USA? ;)<br /> Cécile
A
bravo pour cette naissance toute en image, enfin un blog ou les nouvelles de ceux qu'on aimes sont fraiches! <br /> <br /> ps1: papa je veux être sur ton arbre (généalogique) enfin si marie et toi êtes d'accord<br /> <br /> ps2: la photo "2005-juillet le sud" j'y étais!! enfin en 2007 c tres tres beau
M
Beaucoup d'idées, beaucoup d'originalités, beaucoup d'opportunités: cela représente un travail énorme !<br /> Encore bravo et je retiens Le Principe;<br /> <br /> A+
Publicité